Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive

Le Staff

Aurore FARHAT aka Choupakette, est la trésorière de notre association. Devenue peu à peu indispensable, elle apporte à AjR sa part d’humanité qui est si chère à ses adhérents. Son objectivité et son sens des priorités permettent à l’association d’atteindre ses objectifs. Joueuse à ses heures perdues, elle participe à l’ensemble des manifestions que l’association organise et apporte un peu de douceur dans un monde de geek !

RESPONSABLE 2016

avatar-defaultA l’affût des événements inter-associatif et extra-associatif, Damien Pauthe sait retranscrire chacun de ceux-ci avec justesse. Son énergie et sa motivation sont les qualités requises pour ce post.

avatar-defaultDans le courant de l’information, rien n’échappe à Arthur Guinaudeau. Des marronniers aux exclusivités , il sait analyser et choisir les éléments les plus importants. Ses connaissances et ses bonnes initiatives sont les qualités requises pour ce post.

avatar-defaultHomme très respecté dans les communautés diverses de joueurs, Kévin Durand sait manager les joueurs avec souplesse et objectivité. Sa patience et sa ténacité sont les qualités requises pour ce post.

avatar-defaultVéritable couteau suisse, Alexandre Resseguier est chargé de maintenir notre parc informatique au top de sa forme. Son sens de l’organisation et de prévoyance sont les qualités requises pour ce post.

avatar-defaultOmniprésent sur notre plateforme de communication, Lucas Raymond sait accueillir avec enthousiasma les nouveaux arrivants et diriger sur notre serveur. Engagement et assiduité sont les qualités requises pour ce post.

avatar-defaultVéritables traits d’union entre l’association et sa clientèle, Adrien Vogeleisen est chargé de développer les activités de celle-ci, il sait être convaincant et rassurant .

avatar-defaultDans le courant du divertissement dans le domaine du jeux et de l’informatique, rien n’échape à Paul Chêne. Des rumeurs aux scoops, il sait où regarder et choisir les éléments les plus importants.

avatar-defaultSon sens de l’organisation et sa rigueur en font le correspondant prévilégié lorsqu’il s’agit des relations entreprises. Jaufré Lacassagne recherche, identifie et démarche les entreprises susceptibles d’accompagner le développement de nos activités.