Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive

Adhérer ?

L’adhésion à AjR est faite pour permettre au futur membre de participer à la vie de l’association, d’être avantagé sur nos différentes prestations (site web, serveur vocal, plateforme de jeux, etc) et de profiter pleinement et régulièrement de nos manifestations privées (Lan Privée).

Les avantages sont multiples :

Accèder à une communauté dont la principale passion est le jeux en réseau. Accès gratuit aux Lan-parties privées organisée régulièrement. Réduction sur le prix et réservation des places, sans avoir à payer à l’avance, pour les lan-parties publiques (Anderlan). Accès à des rassemblements extra-associatif (Paintball, Laser game, foot).

Pour devenir adhérent il suffit de prendre contacte avec le staff d’AjR soit par mail, soit sur notre serveur vocal (ajr-asso.teamspeak.vg).

– Télécharger le règlement intérieur de l’association AjR en attendant et en prendre connaissance.

L’administrateur devrait up votre niveau d’accès sur le site afin d’accéder à la zone adhérent puis de créer un autre compte, lié en intégralité à l’association, sur galette.

Une fois fait, vous recevrez un mail de demande de règlement soit par envoie postale (à l’ordre de l’ « Association Andernos Jeux Réseaux – 52, Av. des Colonies – 33510 Andernos-les-bains »), soit directement via Paypal.Votre status au sein de l’association sur galette passera à celui d’adhérent.

Pour plus d’informations, contactez l’un des membres du bureau sur le mail contact@ajr-asso.com.