Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive

Carcans Ado’Minos

ylavie

Bonjour à tous, ce week-end L’association AJR (Andernos Jeux Réseaux) étais de sortie à Carcans au centre culturel de la Bugade, plus précisément à la Structure jeunesse « Ado’Minos ». Pour organiser une prestation autour du monde des jeux vidéo. Cela c’est déroulé samedi 5 Novembre de 14h à 18h. Pour divertir petit et grand étaient à votre disposition des jeux de sociétés, des jeux vidéo sur console, et des jeux en réseaux.

Nous avons proposé 2 jeux qui ont eu un bon succès, Call Of Duty Moderne Warfare 3 et Worms World Party. Call of duty est un jeu de tir a la premiere personne (fps) et d’équipe sur plusieurs cartes différentes, la première équipe arrive au score maximum à gagner. Worms est un jeu familial et fun car vous incarnez des vers de terre s’affrontant dans un univers 2D.
La journée c’est super bien passé, parents, enfant ont discutés avec nous et un échange s’est créer avec notre organisation

Nous remercions Anthony et toute l’équipe de la structure jeunesse pour leur accueil chaleureux, les parents et leurs enfants qui sont venu participer à cet évènement, et les membres de l’association qui ce sont déplacer pour organisé cette prestation qui a eu une franche réussite. Nous avons passé en votre compagnie une excellente journée. Merci et bonne journée a tous.

News récentes

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site